Musique

Becky G se confie sur son passé et révèle avoir été SDF (vidéo)

06 septembre 2019 à 16h25 Par A.L.
Stupéfaction, Becky G vient de révélé avoir été SDF par le passé.
Crédit photo : Becky G

Si Becky G est aujourd'hui une chanteuse mondialement connue, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, la chanteuse vient de faire des révélations sur son passé de SDF.

Il n'y a aucun doute, Becky G a un talent indéniable. Née à Inglewood en Californie, la jeune femme âgée de 22 ans est sur le devant de la scène depuis 2010. Inspirée par son idole Jennifer Lopez, la star a débuté sa carrière dans la chanson dans un groupe avant d’entamer une carrière en solo. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Becky G a fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision en enfilant, entre autres, le costume du ranger jaune pour le blockbuster américain Power Rangers. Plus récemment, Disney l'a choisie pour interpréter la version espagnole de la mythique chanson Ce rêve bleu du film Aladdin de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith qui est sorti au cinéma en mai dernier. L’occasion pour les fans de Disney de redécouvrir l’univers des Mille et unes nuits, mais aussi les célèbres chansons de l’histoire du prince des voleurs et de la princesse d’Agrabah, et notamment la fameuse chanson Un Mundo Ideal (le titre en espagnol, nldr) avec la voix de Becky G. Mais aujourd'hui, malgré sa vie de rêve, Becky G n'a pas oublié son passé difficile. En effet, la chanteuse vient de se confier sur son enfance et notamment sur l'une des plus dures épreuves de sa vie.

Becky G révèle avoir déjà été SDF

Bien qu’elle soit l’une des artistes latines les plus célèbres et les plus réputées de la scène musicale actuelle, Becky G a un passé amer qui restera gravé dans sa mémoire. L'interprète de La Respuesta s'est dévoilée dans une interview accordée à National Geographic dans laquelle elle raconte son expérience de sans-abri. Des déclarations qui en ont choqué plus d'un... "Mon expérience la plus ressemblante de celles des personnes vivant dans la pauvreté est qu’à un moment de ma vie, nous n’avions pas de maison", a commencé l’artiste. "Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que je sache que j'allais m'inscrire dans une école et que mes parents devaient remplir les papiers. Au moment où j'ai dû indiquer mon adresse, j'ai compris que nous n'en avions aucune", a déclaré Becky G. "Je me souviens avoir vu ma mère pleurer parce que la réalité la frappait. Nous n'avions rien", poursuit-elle. 

Quoiqu'il en soit, Becky G a pris aujourd'hui une belle revanche sur son passé.