Becky G lance sa propre ligne de maquillage inspirée de son amour pour le Mexique (photos)

25 juin 2021 à 15h08 par A.L.

La chanteuse latine Becky G a officiellement dévoilé sa propre ligne de maquillage baptisée "Treslúce". On vous dit tout !

LATINA
Becky G lance sa ligne de maquillage.
Crédit: Capture d'écran Instagram @beckyg

Pour Becky G, le maquillage a toujours joué un rôle très important. Ce n'est pas un secret pour ses fans : la chanteuse d'origine mexicaine prend plaisir à jouer avec les couleurs et les nouvelles tendances. Alors que la chanteuse avait déjà imaginé deux collections de maquillage avec la marque Color Pop, elle se lance aujourd'hui dans un énorme projet. 

Sa propre ligne de make-up

La star vient en effet d'annoncer la création de sa propre ligne de maquillage nommée Treslúce"Je crois que depuis que je suis enfant, c'est un grand rêve pour moi (...) C'est un rêve qui va continuer à grandir, c'est un rêve qui, espérons-le, continuera d'inspirer d'autres artistes", a-t-elle confié en exclusivité au magazine People en Espanol

"Je pense que cette passion pour le maquillage a commencé quand j'avais trois ans (...) Je me sens très reconnaissante et chanceuse que ma mère m'ait laissé jouer avec ses affaires parce que c'était l'une de mes façons préférées de m'exprimer", a continué l'interprète de Mayores.

Au programme ? Une ligne inspirée par ses racines mexicaines et les femmes de sa famille. Cette première collection comprend ainsi une palette d'ombres aux couleurs neutres, ainsi que d'autres teintes plus marquantes, une collection de pinceaux, de crayons pour les yeux et les lèvres, et des faux cils.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg)

"Treslúce a une place très différente dans le monde de la beauté. Il y a beaucoup de marques incroyables qui m'ont beaucoup inspirée, mais pour avoir ma propre ligne, je voulais que ce soit quelque chose de différent, quelque chose de plus authentique, quelque chose qui puisse représenter toutes les Latinas", a-t-elle déclaré, avant d'expliquer pourquoi le bleu agave avait une place importante dans la collection. 

"Ce n'est pas seulement parce que j'aime la tequila, et la tequila (originaire du Mexique, ndlr) vient de l'agave (...) Il a aussi de nombreux avantages à y mettre de l'agave, c'est quelque chose qui donne de la texture à la formule, quelque chose de très doux et j'adore ça. J'ai senti que si j'étais la créatrice, ce devait être une histoire d'amour à mes racines", a confié Becky G.

La jeune femme s'est inspirée non seulement de ses racines latines pour créer chacun des produits, mais aussi des femmes de sa famille, qui l'ont aidée à devenir la femme et l'artiste qu'elle est aujourd'hui. "Elles ont déjà testé tout ce que j'ai créé jusqu'à aujourd'hui : les réussites, les produits qui n'ont pas fonctionné, les produits qui vont sortir sur lesquels nous travaillons encore. Elles sont super importantes pour moi", a lâché la chanteuse.

La première collection Treslúce Beauty est en vente dès ce vendredi 25 juin sur treslucebeauty.com. Bon shopping !

I