Insolite

Avis aux gourmands : vous pourrez bientôt dormir à l’hôtel Nutella (photos)

14 novembre 2019 à 13h00 Par A.L.
Crédit photo : Nutella

Les addicts à célèbre pâte à tartiner Nutella vont sauter au plafond : la marque Ferrero s'apprête à ouvrir un hôtel sur le thème de son produit-phare. Voici toutes les informations.

Non vous ne rêvez pas. Vous qui êtes accro au Nutella, qui en mangez chaque matin ou occasionnellement, vous allez peut-être bientôt pouvoir découvrir la nouvelle folie de Fererro ! Au programme ? Un "pop-up hôtel", situé près de San-Francisco, en Californie, dans lequel les visiteurs pourront dormir dans un décor totalement inspiré de l'univers du petit déjeuner, autour du Nutella, mais également participer à des activités variées comme des démonstrations de cuisine réalisées par des chefs outre-Atlantique. 

Un concours Nutella

Le seul problème : vous devez participer à un concours pour avoir la chance d'y aller car ce lieu exceptionnel ne sera ouvert que pour un week-end. En effet, pour remporter le prcieux sésame, les plus gourmands devront créer une vidéo expliquant en quoi Nutella "rend les matins aussi spéciaux". Attention, seules trois personnes (accompagnées de la personnes de leur choix) seront choisies pour passer deux jours sur place. 

Pour information, ce week-end si spécial se déroulera du 10 au 12 janvier 2020. Ça vous tente ? Déposez vite votre vidéo sur le site dédié : vous avez jusqu'au 8 décembre pour participer. Bonne chance !