Insolite

« Arrow » : un personnage emblématique fera son grand retour dans l’ultime saison !

21 septembre 2019 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Un personnage emblématique fera son grand retour dans la saison 8 de "Arrow"
Crédit photo : The CW

Après sept saisons, la série « Arrow » s’arrête. Pour célébrer la huitième et ultime saison, un personnage emblématique va faire son grand retour dans la « Team Arrow ».

En mars dernier, la chaîne américaine The CW a annoncé une triste nouvelle : la fin de sa série emblématique Arrow. La saison 8, attendue le 15 octobre prochain à la télévision, sera donc la dernière avec seulement 10 épisodes (contre une vingtaine pour les précédentes saisons).

Pour l’occasion, un personnage emblématique de la série va faire son grand retour, et pas seulement en tant que « guest star » pour quelques épisodes, mais bel et bien de façon récurrente. « Nous sommes excités à l’idée de retrouver Willa [Holland] dans notre saison finale », a ainsi confirmé Beth Schwartz, la scénariste de la série, à nos confrères américains de TV Line.

Pour rappel, Willa Holland incarne le rôle de Thea Queen, la petite sœur d’Oliver Queen, alias « Green Arrow ». Au sein de la « Team Arrow », elle endosse le costume de « Speedy ». Dans la saison 7 de Arrow, elle avait pris la décision de quitter Star City afin de parcourir le monde et venir à bout des Puits de Lazare avec son amour de toujours, le beau Roy Harper (Colton Haynes).