Musique

Anuel AA annonce qu’il reporte la sortie de son album

27 mars 2020 à 18h20 Par A.L.
Crédit photo : Maybach Music Group

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Anuel AA : l'artiste portoricain vient d'annoncer qu'il reportait son album à cause de la pandémie de coronavirus.

Comme bon nombre d'artistes, à cause de la crise mondiale sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, Anuel AA a dû à son tour annoncer une très mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, c'est dans une story Instagram que le célèbre chanteur portoricain a révélé qu'il suspendait la sortie de son second album baptisé Emmanuel, en raison du Covid-19. L'interprète de Hipócrita a notamment confié que son nouvel opus qui devait sortir en avril, le serait au cours de l'année. "J'allais sortir l'album en avril mais avec tout ce qui se passe je vais le retarder, ce n'est pas le moment ... Je ne suis pas moi-même l'actualité musicale avec toute cette merde", a indiqué la star. "Prenez bien soin de vous, prenez soin de vos familles et de vos proches. C'est la priorité en ce moment", a-t-il ajouté, sans donner plus de détail sur la nouvelle date de sortie.

De son côté, sa fiancée Karol G a annoncé que tous ses concerts étaient pour le moment bien entendu suspendus à cause de l'épidémie.