Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Anuel AA achète une équipe de basket-ball portoricaine (vidéo)

22 juin 2021 à 15h00 Par A.L.
Anuel AA est le nouveau propriétaire de l'équipe de basket-ball Capitanes de Arecibo.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @anuel

Anuel AA vient de surprendre tout le monde en devenant le nouveau propriétaire d'une équipe de basket-ball portoricaine. Découvrez les détails de cette acquisition liée à son amour pour ce sport.

Alors qu'Anuel AA s'est fait remarqué il y a quelques semaines avec un message mystérieux laissé sur les réseaux sociaux, le chanteur portoricain semble aujourd'hui prêt à emprunter de nouveaux chemins grâce à de beaux projets. En effet, l'ex de Karol G a décidé d'exprimer haut et fort tout son amour pour le basket-ball en achetant l'équipe Los Capitanes de Arecibo, appartenant à la Ligue nationale supérieure de basket-ball (BSN) de Puerto Rico.

C'est sur une vidéo publiée sur Instagram que les fans ont découvert la star de reggaeton en train de signer les papiers nécessaires pour conclure cette acquisition. 

"Nous allons faire beaucoup de belles choses", a ainsi déclaré Anuel AA après être devenu l'heureux propriétaire de l'équipe. Le Portoricain suit ainsi les traces de son compatriote Bad Bunny qui vient également d'acheter l'équipe de basket Los Cangrejos de Santurce de San Juan.