Musique

Anuel AA accusé d’infidélité envers Karol G à cause d’une vidéo compromettante

08 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Anuel AA est apparu dans une vidéo compromettante.
Crédit photo : Maybach Music Group

Fiancé à la chanteuse Karol G depuis le début d'année, Anuel AA devrait bientôt se marier. Malheureusement, le chanteur vient d'être accusé d'infidélité suite à une vidéo de lui entouré de femmes, qui fait actuellement le buzz sur la toile.

On ne présente plus Anuel AA ! Véritable star internationale, le rappeur portoricain a même dépassé Ozuna (qui était en tête du palmarès des nominés) en remportant le plus grand nombre de prix aux Latin Amercian Music Awards, dont le prestigieux titre du/de la meilleur(e) artiste de l'année. Il faut dire qu'Anuel AA est l’une des têtes d’affiche de la musique latine. Il est suivi par des millions de personnes à travers le monde à l'instar de ses quelques 17,8 millions d’abonnés sur Instagram où le chanteur portoricain dévoile ses futurs projets, s’affiche avec sa petite-amie, Karol G depuis plus d'un an désormais. Côté musique, l'artiste et quatre autres grands noms de la scène musicale latine ont levé le voile cet été sur leur toute nouvelle collaboration. Avec Ozuna, Daddy Yankee, Karol G et J. Balvin, Anuel AA a ainsi dévoilé leur dernier titre baptisé China. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson est rapidemement l'un des morceaux phares de cet été 2019. Elle comptabilise déjà 810 millions de vues sur YouTube.

Cependant, il y a une chose pour laquelle Anuel AA fait le buzz et qui n'est pas musical : sa relation avec la chanteuse Karol G. Les deux tourtereaux, qui sont actuellement en train de préparer leur grand jour, viennent néanmoins de traverser une crise. 

Anuel AA a-t-il été infidèle ?

En effet, il y a quelques jours, une vidéo a commencé à circuler sur la toile. Sur la séquence, Anuel AA apparaît entouré de plusieurs strip-teaseuses dans une boîte de nuit. Des images qui ont provoqué une vive réaction de la part de certains de ses fans qui l'ont alors accusé d'être infidèle envers Karol G. 

Heureusement, certains internautes sont venus défendre leur artiste favori en affirmant que Karol G était déjà au courant de cette vidéo. "La vidéo est ancienne. Karol G a déjà commenté sur Twitter qu'elle datait d'avant leur relation, lorsqu'ils n'étaient pas encore en couple", a ainsi écrit un internaute. De son côté, Anuel AA n'a pas commenté cette polémique, à la place, il s'est contenté de promouvoir le dernier morceau de sa chérie en featuring avec Nicki Minaj, intitulé Tusa.

Voir cette publication sur Instagram

#Tusa - @karolg @nickiminaj 👸🏼👸🏾 MAÑANA A LAS 9PM

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le

La relation entre Anuel AA et Karol G est donc toujours au beau fixe. Ouf !