Insolite

20.000 euros de cocaïne volés à des dealers par...des sangliers !

14 novembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Photo d'illustration - Les sangliers ont détruit 20.000 euros de cocaïne appartenant à des dealers.
Crédit photo : Pixabay

Des dealers basés en Toscane, en Italie, ont perdu 20.000 euros de cocaïne à cause des sangliers qui ont détruit leur réserve de drogue.

Pas de chance pour les dealers ! Selon le site Toscana Media News, l’assassinat d'un jeune Albanais survenu dans la ville de Sinalunga, en 2018, a mené la police italienne à la découverte d'un réseau de vente de cocaïne qui opérait dans la région de la Toscane entre Sienne et Arezzo. Pour récolter de précieuses informations dans le cadre de leur enquête, les forces de l'ordre ont donc mis sur écoute trois hommes, un Italien et trois Albanais. Résultat ? Ne sachant pas qu'ils étaient entendus, les trois suspects se sont alors plaints du saccage de leur cachette de drogue par des sangliers. 

20.000 euros de cocaïne détruits

En effet, les animaux auraient auraient utilisé leurs défenses pour ouvrir les boîtes de conserve où était caché la drogue. Ils ont ensuite disséminé la cocaïne dans la forêt, le tout pour une valeur de 20.000 euros. Quoiqu'il en soit, la police peut aujourd'hui les remercier chaleureusement !