Natti Natasha lance sa propre marque de vin «Tasha»

Natti Natasha - No Quiero Saber
Natti Natasha - No Quiero Saber
Crédit: Droits réservés

23 novembre 2021 à 11h18 par Iris Mazzacurati

L'artiste dominicaine Natti Natasha se lance dans la production de vin. Son rosé pétillant sera produit à Bordeaux.

La chanteuse d’Imposible amor, en duo avec Maluma, a annoncé la nouvelle à ses 34,1 millions de followers sur Instagram :

« Honorée de présenter @tashawines mon Rosé de Bordeaux, disponible en décembre. Participez à la prévente sur @tashawines dès maintenant ! ? Venez fêter ça avec moi ? #Tashawines

« J'ai toujours adoré le champagne et les vins pétillants" a-t-elle déclaré, « mais j'ai eu du mal à en trouver un qui me représente tel que je suis. Au lieu de m'associer à une marque qui ne correspond pas à ma personnalité, j'ai décidé de franchir le pas et de créer mon propre vin à partir de zéro. »

Natti Natasha a prospecté auprès de producteurs de vin du monde entier, avant de jeter son dévolu sur la région bordelaise, où elle a eu un coup de cœur pour la jeune viticultrice française, Céline Lannoye.

Les deux femmes se sont associées pour créer Tasha, un assemblage classique de Cabernet Franc et de Merlot, vieilli pendant 12 mois, selon la méthode champenoise traditionnelle.

Si vous voulez avoir une chance de goûter Tasha, sachez qu’il sera en vente exclusivement à Porto Rico et en République dominicaine à partir de décembre 2021, distribué par Coca Cola Puerto Rico.

Les fans – mais seulement aux Etats-Unis - pourront commander en ligne quelques bouteilles en quantités limitées, à partir de 2022. Le prix oscillera entre 30 $ et 35 $.