C'était le grand retour de la Fiesta Latina...

12 octobre 2022 à 14h54 par La rédaction Mazzacurati

Fiesta Latina
Calema a mis le feu à la Fiesta Latina.
Crédit : ©Auguste Bras

Jeudi dernier, la Fiesta Latina faisait son grand retour après des mois d’absence.

Le Cabaret Sauvage à Paris dans le XIXème arrondissement a ouvert ses portes jeudi 6 octobre aux auditeurs de LATINA pour une soirée privée haute en couleurs, le tout ambiancé par les animateurs de votre radio préférée.

Et quoi de mieux pour s'ambiancer que de démarrer les festivités avec la Batucada Brasis, plus tard rejointe par la chanteuse brésilienne Anna Torres.

Pour ceux dont le cardio n’était pas encore trop élevé, Francy la multiple championne de France de Salsa s’est occupée d’eux avec un cours de Salsa géant.

Le groupe cubain Tentacion de Cuba a occupé toute la scène avant que la sensuelle Chuly Santamaria n'enflamme le Cabaret Sauvage.

Découverte étonnante ensuite avec le Chinchinero du Chili, qui nous a fait voyager et vraiment littéralement tourner la tête...

DJ Luciano Silva n’avait plus qu’à maintenir la température élevée, ce qu’il a réussi avec brio en enchaînant les tubes Latino du moment.

Santi Sanz a profité de son passage sur scène pour souhaiter un bon anniversaire à Roberto.

La soirée se terminant en apothéose grâce à Calema, les 2 frères connaissant la recette pour se mettre le public dans la poche.

DJ Mario s’est ensuite chargé de prolonger cette Fiesta Latina avec le brio qu’on lui connaît.