La première bande-annonce de Mission : Impossible 7 révélée

Mission : Impossible 7 - Dead Reckoning 1ere partie, avec Tom Cruise.
Tom Cruise dans Mission : Impossible 7 - Dead Reckoning 1ere partie.
Crédit: Mission : Impossible 7 - Dead Reckoning 1ere partie, avec Tom Cruise.

24 mai 2022 à 10h28 par Iris Mazzacurati

Toujours plus fort, la bande-annonce de "Mission : impossible 7 Dead Reckoning - 1ere partie" a été publiée cette nuit sur les réseaux sociaux. Une chose est sure, on n’aura pas beaucoup le temps de souffler...

Les fans se remettent à peine de la sortie au cinéma de Top Gun : Maverick que Tom Cruise leur en remet encore plein la vue avec la première bande-annonce de Mission : impossible 7 Dead Reckoning - 1ere partie.

Il y a un mois, le titre avait été révélé au ComicCon de Las Vegas, et par la même fait découvrir au monde entier (ou en tout cas à ceux que ça intéresse) la signification de ce terme d’aviation "Dead Reckoning". Pouvant être traduit par "à l'estime", il sert notamment lors de reconnaissances aériennes ou navales pour déterminer la position d'autres vaisseaux, ennemis ou non.

Autre information contenue dans le titre : les prochaines aventures d’Ethan Hunt et son équipe feront l’objet d’un dytique. Le second volet étant attendu pour le 26 juin 2024, tandis que Mission : impossible 7 Dead Reckoning - 1ere partie sortira le 12 juillet 2023.

Réalisé par Christopher McQuarrie (Jack Reacher), 5 ans sépareront la sortie de ce nouveau chapitre de la saga et de son précédent opus, Mission : Impossible Fallout, sorti en 2018 qui avait accumulé plus de 3 millions d’entrées.

Tom Cruise sera entouré de tous les membres de l’équipe habituelle : Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson ou Vanessa Kirby... A noter l’apparition d'Hayley Atwell, vue précédemment sous les traits de Peggy Carter dans l’univers Marvel.

Le "Bad guy" du tout premier chapitre, Eugene Kittridge (Henry Czerny) sera lui aussi de retour.

Ne reste plus aux amateurs de prendre leur mal en patience jusqu’au 12 juillet 2023.