Article parrainé

Découvrez la mobilité durable au Salon Autonomy 2022 à Paris

Premium News 

SALON

11 mars 2022

Le salon professionnel consacré aux nouvelles solutions de mobilité est de retour ! Créé en 2016, Autonomy Paris est le plus important rassemblement annuel mondial sur le sujet. Rendez-vous les 16 et 17 mars prochains à Paris – Porte de Versailles.

La première édition du salon Autonomy Paris a vu le jour en 2016, un an après l’accord historique de Paris sur le climat. Notre nom « Autonomy » fait référence à l’enjeu crucial de la nécessité d’autonomie des solutions de mobilité urbaine face à l’utilisation des combustibles fossiles. Grâce à notre Newsletter the Urban Mobility Weekly, nous avons construit le plus grand public de lecteurs du secteur de la mobilité durable.

Nous associons désormais nos expériences en la tenue d’événements physiques et digitaux pour aider notre communauté d’entreprises, de startups, de villes et d’ONG à se rencontrer et à collaborer sur l’avenir de la mobilité urbaine. “Lorsque la pandémie de Covid-19 a frappé, nous savions que notre communauté de lecteurs de The Urban Mobility Weekly nous permettrait de pivoter vers la tenue d’événements digitaux. Autonomy Digital en 2020 et Autonomy Digital 2.0 en 2021 nous ont préparés à organiser l’avenir. Le salon professionnel Autonomy Paris 2022, qui aura lieu les 16 et 17 mars prochains à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 6 et donnera aux visiteurs la convivialité des événements physiques avec des outils offrant un accès à notre contenu pour une portée digitale mondiale.” Ross Douglas CEO et Fondateur d’Autonomy

SALON

Pionnier du salon professionnel consacré aux nouvelles solutions de mobilité durable, le salon Autonomy Paris s’est rapidement positionné comme le plus important rassemblement B2B (Entreprise à Entreprise) et B2G (Entreprise à Gouvernement) annuel mondial. Depuis quatre ans Autonomy publie The Urban Mobility Weekly, devenue la newsletter hebdomadaire de référence en matière de mobilité urbaine durable. Dès le mois de janvier 2022, Autonomy organisera son premier Autonomy City Summit à Berlin. Sommet permettant aux villes et aux acteurs de la mobilité de se rencontrer.

Grâce à ces trois piliers, Autonomy a confirmé sa position et son identité avec un visitorat ultra-qualifié lui permettant de connecter sa communauté avec les décideurs de la mobilité durable de demain. Rendez-vous le 27 janvier 2022 pour le prochain Autonomy City Summit qui aura lieu à Berlin et les 16 et 17 mars 2022 à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 6  pour la prochaine édition du salon Autonomy Paris !