Daddy Yankee fait une révélation lors de son dernier concert : "Jésus vit en moi"

6 décembre 2023 à 10h01 par Iris Mazzacurati

Daddy Yankee, lors de son ultime concert donné au Puerto Rico Coliseum, en décembre 2023.
Daddy Yankee, lors de son ultime concert donné au Puerto Rico Coliseum, en décembre 2023.
Crédit : Capture écran Instagram @daddyyankee

Lors de son ultime concert au Puerto Rico Coliseum, la star incontestée du reggaeton Daddy Yankee a annoncé la fin de sa carrière musicale, mais a aussi parlé de spiritualité. Une surprise pour ses fans.

La superstar latino aurait-elle trouvé une nouvelle raison de vivre ? Tout porte à le croire à entendre les déclarations de Daddy Yankee, lors de son ultime concert donné au Puerto Rico Coliseum, lundi dernier.

Le chanteur avait annoncé en mars 2022 vouloir mettre un terme à sa carrière musicale et il a, visiblement, tenu parole au plus grand désespoir de ses fans.

Pour célébrer son ultime prestation Daddy Yankee s’était entouré de tous ses proches : Rauw Alejandro, Luis Fonsi ou Zuleyka Rivera. Si la fête battait son plein, Daddy Yankee ne s’est pas privé d’évoquer son futur résolument tourné vers la foi à la plus grande surprise des spectateurs présents et de celles et ceux qui le suivaient en streaming.

Entre 2 tubes, Daddy Yankee a beaucoup parlé du renouveau de sa foi : "Pendant longtemps je cherchais à combler un vide et donner un sens à ma vie. Souvent, je faisais semblant d’être heureux mais quelque chose me manquait pour l’être réellement. J’ai tiré un trait sur cette période de ma vie, heureusement" a-t-il déclaré "Alors ce soir, je n’ai pas peur d’affirmer au monde que Jésus vit en moi et je vis en Lui".

Ces déclarations sont-elles des indices quant à l’avenir de Daddy Yankee ? Nul ne le sait, pour le moment les voies du chanteur sont impénétrables.