Daddy Yankee donnera le dernier concert de sa carrière au Chili

Daddy Yankee
Daddy Yankee
Crédit: ©Daddy Yankee

24 mai 2022 à 16h03 par Iris Mazzacurati

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le chanteur portoricain pourrait ne pas livrer son ultime concert à Porto Rico, mais plutôt au Festival Viña del Mar au Chili.

Alors que Daddy Yankee continue de dire au revoir à son public avec son album Legendaddy et sa tournée d’adieu La Última Vuelta, les spéculations sur le lieu de son ultime concert vont bon train.

A l’origine annoncé dans sa ville natale de San Juan (Porto Rico), le concert unique s’était vite vu adjoindre 2 dates supplémentaires devant la demande massive de places. Pourtant, il pourrait finalement se tenir au Chili, à l’occasion du Festival Viña del Mar.

En effet, selon le média chilien El Filtrador, le véritable adieu du "Roi du Reggaeton" pourrait avoir lieu en Amérique du Sud, à Quinta Vergara. Daddy Yankee et les organisateurs du Festival international de la chanson de Viña del Mar seraient en discussion afin qu’il choisisse le Chili pour le tout dernier concert de sa prolifique carrière.

Il y a quelques jours, Daddy Yankee avait battu un nouveau record en vendant toutes les places de ses trois dates de concert chiliennes en moins de cinq heures.