CNCO présente son ultime album en tant que groupe

31 août 2022 à 10h01 par Iris Mazzacurati

Miami de CNCO, une vidéo 20 000 lieues sous les mers.
Miami de CNCO, une vidéo 20 000 lieues sous les mers.
Crédit : Capture écran YouTube CNCO

Le boys band latino de Miami avaient annoncé leur séparation définitive d'ici la fin de 2023.

Lors d’une remise de Prix le 21 juillet dernier, CNCO avait surpris ses fans avec l’annonce de sa dissolution à la fin de l’année. Les membres du groupe de reggaeton / pop latino ayant envie de voler de leurs propres ailes et de relever de nouveaux défis : "Le CNCO nous a fait découvrir la musique, nous a ouvert la porte de l'industrie et maintenant, nous avons davantage d'opportunités de rencontrer davantage de gens, de continuer à composer, à enregistrer...", ont-ils expliqué.

Mais avant la date fatidique, CNCO a encore du pain sur la planche, avec une tournée mondiale et la sortie, vendredi dernier, de leur ultime opus XOXO.

Pour l’occasion, le quatuor reggaeton a publié la vidéo aquatique de son single Miami, en collaboration avec le chanteur colombien Beéle...

XOXO réunit 11 morceaux reggaeton plus ou moins dansantes, empreint d’influences R&B. Mais que les fans se rassurent, le groupe promet que de nombreux singles verront le jour avant la fin de l’année et la séparation définitive de CNCO.