"Brisa" : le nouveau single de Zion y Lennox avec Danny Ocean pour "réinventer le reggaeton"

Zion y Lennox
Zion y Lennox

29 avril 2022 à 11h51 par Iris Mazzacurati

Le duo portoricain a révélé la vidéo de son nouveau single, "Brisa" sur ses réseaux sociaux, cette nuit.

"On commence à réchauffer l'été dès maintenant, pour que vous puissiez vous rafraîchir au son de notre nouveau son #BRISA avec @dannocean Wow, ? (...) Écoutez et dites-nous si c’est pas le prochain tube de  l'été 2022."

Le duo qui a fêté ses 20 ans de carrière l’année dernière est aujourd’hui de retour, et compte bien continuer à révolutionner le genre, notamment avec son nouveau morceau, Brisa, comme il l’a confié au Rolling Stone US.

En effet, ce nouveau single, entre ambiance tropicale et rythme électro fougueux, donne un "avant-goût de ce qui va arriver", affirme Zion. "Être l'un des premiers duos reggaeton, nous a toujours poussés à réévaluer et à révolutionner notre travail tout en réinventant le genre", explique-t-il.

En toute simplicité, l’objectif du duo est de servir de référence aux générations futures... "Nous ne pouvons faire progresser le reggaeton qu’en donnant l'exemple et en inspirant d'autres artistes. C’est une chose que nous gardons constamment à l'esprit et qui motive notre créativité", ajoute Lennox.

En termes de créativité, si le son de Brisa, en collaboration avec Danny Ocean, apporte sa pierre à l’édifice, la vidéo, représentant des femmes en maillot de bain dansant sur un yatch, ne restera probablement pas dans les annales. Mais c’est à vous de juger.