Bad Bunny annonce un concert surprise en streaming !

Publié : 17 septembre 2025 à 14h53 par Ludovic Vilain

Crédit image: Capture Instagram@badbnunny

Pour son tout dernier show à Porto Rico avant sa tournée mondiale, la star du reggaeton promet une diffusion en live de son concert. Save the date, l'évènement est annoncé pour ce samedi 20 septembre. Et le live sera disponible pendant 24h.

Bad Bunny prépare donc un utltime concert chez lui à Porto Rico le samedi 20 septembre et pour fêter ça, il s'est associé avec la plateforme Amazon qui va diffuser le show en live, et en streaming. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'entourage de Bad Bunny qui promet dans sa communication un show exceptionnel.

On peut dire qu'au niveau du marketing, de l'événementiel et de la communication, Bad Bunny est vraiment un pro. La star du reggaeton se prépare en effet à offrir un dernier concert aux habitants de son île, Porto Rico mais il va aussi autoriser la diffusion de son spectacle dans le monde entier. Alors notez bien la date du samedi 20 septembre et mettez une alarme sur votre téléphone pour ne pas vous faire avoir par le décalage horaire. Et d'ailleurs, vous pourrez même voir le concert sur votre téléphone puisque il sera diffusé aussi sur l'application dédiée du géant du streaming et de la livraison de colis. Un concert exceptionnel donc, qui va conclure en beauté la résidence de trente dates pendant lesquelles Bad Bunny a chanté chez lui à guichets fermés. Alors, avant de s'envoler pour l'Europe et l'Australie, Bad Bunny a décidé de faire ce cadeau unique à tous ses fans portoricains mais aussi à ceux du monde entier.

Diffusé en exclusivité sur la plateforme de streaming et sur l'application partenaire, ce show de Bad Bunny sera en plus gratuit. Une raison de plus pour apprécier l'événement. Et d'ailleurs, il faut signaler que Bad Bunny en a d'ailleurs profité pour mettre sur pied une collaboration avec le géant américain pour oeuvrer dans les domaines de l'éducation, de l'émancipation culturelle et du développement économique, notamment dans l'agriculture de son île de Porto Rico. Une démarche logique quand on connaît l'engagement et le soutien de Bad Bunny pour sa terre natale.