1 000 € si vous trouvez le futur chef de ce restaurateur
Publié : 2 juin 2022 à 10h25 par Iris Mazzacurati
Pour faire face à la pénurie de personnel dans le milieu de la restauration, un patron montpelliérain vient de publier une annonce inédite…
Boris Leclercq est le patron du « Bambino Rocco », établissement situé rue de l’Aiguillerie au cœur de la cité héraultaise et il ne manque pas de bonnes idées pour trouver le chef de ses rêves.
Sur le compte Instagram de son restaurant italien il a lancé une annonce, ou plutôt une proposition de récompense de 1 000€ à qui trouvera le futur chef du « Bambino Rocco »...
Prévoyant des travaux d’agrandissement, Boris Leclercq doit aussi penser à recruter plus de personnel ; une recherche qui relève presque de la mission impossible en ces temps de pénurie de main d'oeuvre dans le milieu de la restauration.
Un chef spécialiste en cuisine italienne
L’annonce, très sérieuse en dépit de son caractère insolite, précise que la somme ne sera uniquement gagnée après la période d’essai de la candidate ou du candidat et que rien n’empêche un chef de postuler (la prime lui reviendra alors).
Dernier critère et non des moindres, le « Bambino Rocco » recherche un chef spécialiste en cuisine italienne - le pizzaïolo étant déjà trouvé.
Pour les candidatures, c’est tout simple : bonjour@borisetleticia.com.
Bonne chance (et bon appétit)