Un Espagnol arrêté pour avoir mis une main aux fesses à une journaliste pendant une interview
Publié : 14 septembre 2023 à 14h54 par Iris Mazzacurati
La journaliste Isa Balado effectuait un reportage sur un braquage dans une rue de Madrid quand un inconnu lui a mis une main aux fesses. L’indélicat a vite été arrêté par la police.
L’agression s’est produite en plein direct sur la chaîne Quatro. Alors que Lisa Balado était en duplex avec le plateau d’un JT pour une affaire de braquage, un homme est arrivé derrière elle et a posé les mains sur ses fesses.
Stupeur de la journaliste qui demande aussitôt à l’agresseur de partir, mais les choses ne s’arrêtent pas là.
En plateau, Diego Losada, présentateur vedette prend la parole en fustigeant l’agresseur. La jeune femme se confondant en excuses, mais le présentateur s’emporte : "Tu n’as pas à être désolée… Nous l’avons filmé, tu fais ton travail et ce crétin te touche les fesses en direct et sans aucun droit", avant de poursuivre "Agresser Isa, c’est agresser chacun de nous ; cela ne peut se passer de la sorte dans une société que nous voulons meilleure. Ce sentiment d’impunité ne peut plus exister".
@period.studio La journaliste espagnole Isabel Balado est agressée en plein direct par un homme qui lui touche les f*sses. Choqué par cette scène, le présentateur en plateau intervient pour lui demander si elle va bien. L'agresseur a depuis été arrêté. #fypシ #fyp #period #españa ♬ Justice - Do Quan Washington
On ignore, pour l’heure l’identité de l’agresseur ; cependant l’Espagne est bouleversée par les agressions sexuelles en ce moment plus particulièrement depuis l’affaire du baiser forcé donné par l’ex patron du foot espagnol Luis Rubiales à la joueuse Jenni Hermoso à l’issue de la Coupe du Monde de foot féminin.