Shakira hospitalisée au Pérou, la chanteuse a pu remonter sur scène

Publié : 18 février 2025 à 17h40 par Lucas Pierre

Crédit image: SHAKIRA

Shakira a été hospitalisée au Pérou en raison d’une intoxication alimentaire, l’empêchant d’assurant l’une des dates au sein du Stade national du pays.

Shakira hospitalisée ! La chanteuse colombienne a dû passer une nuit aux urgences péruviennes ce week-end après une intoxication alimentaire. C’est elle-même qui l’a annoncé sur ses propres réseaux sociaux, indiquant ne pas pouvoir assurer l’une de ses prestations au Stade national de Lima dimanche soir, sur ordre des médecins l’ayant prise en charge.

Shakira a cependant pu reprendre le chemin de la scène ce lundi après un peu de repos, pour le plus grand plaisir de ses fans péruviens. La chanteuse colombienne était en provenance du Brésil, où elle a enfin pu lancer la tournée pour défendre son dernier album en date, Las Mujeres Ya No Lloran.

Son nouvel album récompensé

La chanteuse mondialement connue pour les titres Hips Don’t Lie, Whenever, Wherever ou encore La Tortura se produira ensuite en Amérique du Nord, au Mexique et au Canada jusqu’au mois de juin prochain.

Cette tournée est la première assurée par la chanteuse espagnole depuis 2018. Son nouvel album, Las Mujeres Ya No Lloran a quant à lui été primé aux Grammy Awards, glanant le « Meilleur album pop latino ».