Shakira et Alejandro Sanz réunis sur scène pour la première fois depuis 6 ans !
Publié : 14 mai 2025 à 13h33 par Lucas Pierre
/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2025_05_14_a__13_31_571747222381849-format16by9.png)
Shakira a donné le premier concert de sa tournée mondiale pour défendre son dernier album en date, « Las Mujeres Ya No Lloran ». Avec quelques belles surprises pour le public !
C’était l’un des événements de l’année ! Shakira donnait le coup d’envoi de sa tournée « Las Mujeres Ya No Lloran World Tour » ce mardi 13 mai. Une première date donnée depuis le gigantesque Bank of America Stadium, à Charlotte, dans l’État de New-York. La chanteuse colombienne s’est produite devant un stade à guichets fermés, une première pour une artiste latino. Shakira a même battu l’affluence d’une certaine Beyoncé, qui s’y est produite peu de temps avant.
De quoi bien démarrer une tournée prometteuse. Et ce qui est certain, c’est que les spectateurs présents sur place en ont eu pour leur argent ! Shakira n’a pas lésiné sur les surprises et les happenings durant tout le concert, d’abord en invitant sur scène un certain Wyclef Jean, des Fugees, pour interpréter le mythique Hips Don’t Lie, qui célèbre ses 20 ans d’existence cette année !
La tournée se poursuit au Canada et au Mexique
L’autre surprise qui a marqué la soirée, c’est l’inclusion de son tube Underneath Your Clothes dans la playlist du concert. De quoi ravir les fans ! Bien que déçus de ne pas pouvoir profiter de Poem to a Horse. Ils ne restent malgré tout pas sur leur faim, Shakira ayant décidé de les gratifier de la présence d’un autre artiste important dans sa carrière.
Car oui, un certain Alejandro Sanz était bel et bien présent lors de cette date de concert ! Le chanteur espagnol a rejoint Shakira sur scène pour une interprétation de leur mythique morceau La Tortura, performance que l’on n’avait plus vu depuis six ans maintenant. Ce titre célèbre par ailleurs lui aussi ses 20 ans cette année !
Shakira poursuit désormais sa tournée aux États-Unis, avec encore de nombreuses dates prévues dans le pays, avant de se rendre au Canada, avant de se rendre au Mexique.