Shakira change les paroles d’une de ses chansons pour ne pas citer son ex (vidéo)

31 octobre 2023 à 9h47 par Iris Mazzacurati

Shakira et Carlos Vives ont chanté une version "alternative" de "La Bicicleta" en concert à Miami.
Shakira et Carlos Vives ont chanté une version "alternative" de "La Bicicleta" en concert à Miami.
Crédit : Capture écran YouTube Carlos Vives

Alors qu’elle rejoignait son compatriote Carlos Vives sur scène à Miami (Etats-Unis), les fans se sont aperçus d’un gros changement dans les paroles de "La Bicicleta" entonné par Shakira.

Quand le courant passe entre les stars de la chanson, le public peut vivre un moment de communion totalement décuplé. C’est sans doute ce qui a dû se produire, alors que Shakira faisait la surprise à Carlos Vives en le rejoignant sur la scène de Miami où l’artiste se produisait.

Après un chaleureuse accolade, voici le duo qui se lance dans une version de La Bicileta qui avait connu un immense succès en 2017.

Seulement voilà : les fans les plus attentifs ont remarqué une modification de taille dans la version chantée sur scène ; où sont donc passées les paroles suivantes "Que si a Piqué algún día le muestras el Tayrona. Después no querrá irse pa’ Barcelona" ("Que si tu montres un jour Tayrona à Piqué, il ne voudra plus retourner à Barcelone après", en VF).

Des paroles remplacées par : "Si jamais tu montres Tayrona à ce gars, il ne voudra plus retourner à Barcelone ".

Cela signifie-t-il que Shakira évacue tranquillement Gerard Piqué de sa vie, quitte à passer par le biais de la « cancel culture » ?