Rosalia casse la baraque !

Publié : 17 novembre 2025 à 15h08 par Ludovic VILAIN

Crédit image: Capture Instagram Rosalia

La chanteuse espagnole vient de détrôner Taylor Swift grâce à "Lux" son nouvel album. Et les médias du monde entier se l'arrache, comme Jimmy Fallon aux Etats-Unis qui est resté sans voix après sa prestation dans son émission.

Après son passage applaudi dans plusieurs médias espagnols Rosalía continue la promotion de son album Lux au niveau international. Un album qui cartonne et qui fait même mieux que celui de Taylor Swift, avec déjà 275 millions de streams à l'international. Et chez nous, en France, ce quatrième album de la chanteuse bat des records de vente pour une artiste hispanophone. Ce n'était pas arrivé depuis 2015. Du coup, sans surprise, tout le monde veut rencontrer la star Rosalia, comme Jimmy Fallon qui l'a reçue hier soir dans son late show sur NBC.

Avant de commencer l'émission et de scotcher le public et l'animateur, Rosalia a pris le temps de s'arrêter pour signer des autographes et prendre des photos avec les fans qui l'attendaient devant le studio. Ce qui n'est pas étonnant quand on connaît sa simplicité et sa grande générosité. Ensuite, pendant l'émission, la chanteuse catalane a interprété "La Perla", l'un des titres les plus populaires de son dernier album, que beaucoup voient comme une série de piques à Rauw Alejandro ou à d'autres de ses ex-petits amis. Elle a commencé allongée sur une pile de matelas, imitant la célèbre princesse au petit pois, pour ensuite chanter assise  avant de se promener parmi l'orchestre de musiciens classiques qui l'accompagnaient. Et le public a adoré.

Mais avant de laisser tout le monde sans voix avec cette prestation, Rosalía avait déjà reçu les compliments de Jimmy Fallon, épaté par sa capacité à chanter dans 13 langues différentes comme elle le fait dans son nouvel album. "Tu chantes de façon authentique. Je ne sais pas comment tu fais. Tu es un phénomène. Là, tu as tout déchiré", lui a dit Jimmy Fallon.