Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Zion y Lennox : le chanteur Zion vient d'être hospitalisé (photo)

04 mars 2020 à 17h45 Par A.L.
Zion est hospitalisé.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Le célèbre chanteur Zion, membre du groupe Zion y Lennox, vient d'être hospitalisé comme le montre une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Coup dur pour Zion, le chanteur du groupe Zion y LennoxCe mercredi 4 mars, le compte Instagram officiel du célèbre duo a mis en ligne une photo plutôt inquiétante. Et pour cause : sur celle-ci, les fans ont pu découvrir Zion à l'hôpital sur une civière. Si aucun autre détail n'a été communiqué quant à son état de santé, son acolyte Lennox a néanmoins écrit en légende du cliché : "Nous demandons une chaîne de prière pour notre frère Zion, que Dieu fasse que tout se passe bien", laissant présager que l'état du chanteur était proccupant. 

Voir cette publication sur Instagram

🙏🏽Pedimos una cadena de oración por nuestro hermano @zion , que Dios tenga el control y que todo salga bien🙏🏽 #ZionylLennox #LaZylaL

Une publication partagée par Zion & Lennox (@zionylennox) le

Très vite, des dizaines d'artistes du monde entier ont adressé des messages de soutien au chanteur portoricain, à l'instar de Wisin et Yandel, Farruko ou encore Sebastián Yatra. Pour l'heure, aucune information n'a été dévoilée sur ce qu'il s'est réellement passé. On sait tout de même que l'incident a dû se produire il y a très peu de temps étant donné que plusieurs publications postées sur les réseaux sociaux montrent l'artiste en pleine forme lors d'un concert au Costa Rica le 29 février dernier.

Interrogée par le média El Nuevo Dia, Elizabeth Sánchez, la manager de l'artiste, n'a pas voulu communiquer sur l'état de santé de Zion. Néanmoins, dans une interview accordée ce matin à l'émission radio The Relaxing of the X, le chauffeur du chanteur a expliqué que la star a commencé à se sentir mal dans l'avion en route vers le Mexique, pays où il est actuellement hospitalisé. "Il se sentait mal dans l'avion. Nous étions en route vers le Mexique pour les prix 'Spotify'. Tout allait bien et d'un seul coup son état de santé s'est détérioré. Nous avons atterri et je l'ai accompagné à l'hôpital", a déclaré l'homme. Pour rappel, le duo historique a commencé sa carrière musicale au début des années 2000. Les deux Portoricains sont notamment connus pour des chansons telles que Zun Da Da, Fantasma et La player