Insolite

Vous pouvez désormais expérimenter la vie sur Mars en Espagne ! (photo)

21 août 2019 à 11h14 Par MT
Crédit photo : Pixabay

TripAdvisor et Astroland Interplanetary Agency se sont associés pour proposer une expérience unique dans une grotte en Espagne. Il est en effet possible pendant trois jours et trois nuits de vivre les conditions de vie que vous trouveriez sur Mars.

Vous avez toujours rêvé de voyager dans l’espace et partir à la conquête de la planète rouge ? C’est désormais possible sans quitter la planète Terre.

En tout cas c’est ce qu’annoncent TripAdvisor et Astroland Interplanetary Agency qui se sont associés pour créer l’expérience Astroland.

 Vous pourrez ainsi passer trois jours et trois nuits au sein de la station d’Ares, située dans une grotte de 60 mètres de haut et de 1,5 km de long, au cœur des montages Cantabriques en Espagne.

Mais au total l’expérience dure 1 mois avec un programme de formation en ligne de trois semaines puis trois jours de formations physiques et psychologiques dans les installations d’Astroland. Car vous n’aurez aucun contact avec le reste de l’humanité pendant votre séjour et il faudra aussi oublier la lumière du jour.

Cinq expéditions sont déjà prévues pour les prochains mois mais le coût pourrait bien en freiner plus d’un. Comptez 6050 euros par personne !