Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Mundo Latino

Venez danser pour le Téléthon à Mennecy lors des 24h du Bachathon (vidéo)

05 décembre 2019 à 16h30 Par Jérome Pasanau
Crédit photo : Pixabay

Danser et faire une bonne action, c'est possible avec le Bachathon !

Demain soir, direction Mennecy dans l’Essonne pour une soirée exceptionnelle. En effet, à l’occasion du Téléthon, le monde Latino se réunit pour la bonne cause le temps d’une soirée. Demain se déroulera le Bachathon. Qu’est-ce que c’est ? Réponse de David, DJ et organisateur de la soirée :

« Le Bachaton, c’est 7 heures de Bachata. Ca va consister à faire un très beau spectacle à partir de 21h à l’espace Jean Jacques Robert dans ce joli parc de Villeroy, dans un amphithéâtre de plus de 300 places. Avec en 1ère partie à 21h, le Grupo Olas, groupe dominicain très en vogue en ce moment. Suivi de plusieurs shows de danses. Après le spectacle, on se retrouvera dans la salle à côté, la salle Michel Ange pour débuter les 7 heures de Bachata non stop avec de 23h à 7h du matin, les meilleurs DJ de la région parisienne qui vont se succéder. »

Mais comment est née l’idée de ce Bachathon ?

« Quand on m’a proposé de relever le défi, j’ai tout de suite accepté. Je travaille sur ce Téléthon depuis plusieurs années. En plus, pour l’anecdote, le Téléthon, il est né à Mennecy, dans cette commune. C’est aussi pour cela que ça nous tenait à cœur, de montrer que les acteurs de la Bachata de la région parisienne et des autres régions avaient un grand cœur. Et ça n’a pas manqué, tout le monde est venu pour nous prêter main forte, pour nous donner un coup de main bénévolement. » 

Que va-t-on retrouver alors côté musique ?

« Et bien en termes de programmation musicale, on va retrouver 7 heures de Bachata non stop, avec éventuellement un zeste de Salsa et un petit zeste de Quizomba. Avec de nombreux DJ qui seront également là jusqu’au bout de la nuit. »

Pour vous amuser et vous déhancher jusqu’au bout de la nuit, pensez à réserver vos places. Comptez 8 euros l’entrée. A noter que l’ensemble des sommes récoltées seront reversées au Téléthon. Pour donner également n’oubliez pas de contacter le 36 37.