Une trentaine de candidates au titre de "Miss Thaïlande 2021" posent sur un pont...qui finit par céder (vidéo)

9 décembre 2020 à 16h44 par A.L.

Ce dimanche 6 décembre, une trentaine de candidates au titre de Miss Thaïlande 2021 ont pris la pose sur un pont suspendu au-dessus d'un étang et se sont malheureusement toutes retrouvées à l'eau.

LATINA
Plus de peur que de mal !
Crédit: Capture d'écran YouTube

Plus de peur que de mal pour cette trentaine de candidates à l'élection de Miss Thaïlande 2021 ! Dimanche 6 décembre, les jeunes femmes sont sorties pour réaliser un shooting photo après avoir déjeuné dans un restaurant à Chiang Mai. Elles se sont alors regroupées sur un petit pont construit avec des cordages, suspendu au-dessus d’un étang. Cependant, alors qu'elles prenaient la pose avec professionalisme, le pont a lâché et les jeunes femmes se sont toutes retrouvées à l'eau.

Heureusement, aucune n'a été gravement blessée : trois jeunes femmes ont néanmoins été emmenées à l’hôpital, l’une souffrant de coupures et de contusions au front, les deux autres ayant subi des éraflures. Embarrassé, le propriétaire de l’établissement où l’accident a eu lieu s’est engagé à payer les frais médicaux des blessées et l’entretien des tenues des autres candidates. 

I