Insolite

Une adolescente coincée dans sa cheminée après avoir voulu faire le mur (vidéo)

04 décembre 2019 à 16h30 Par A.L
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une adolescente originaire de l'état de l'Arizona, aux États-Unis, s'est retrouvée coincée dans la cheminée de sa maison après avoir voulu faire le mur dans le dos de ses parents.

Cette adolescente de la ville de Phoenix, dans l'Arizona (États-Unis), ne recommencera pas deux fois sa bêtise. Et pour cause... Âgée de 17 ans, la jeune fille a voulu faire le mur pour rejoindre ses amis dans le dos de ses parents, le soir précédant celui de Thanksgiving. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, elle a dû hurler à ses amis présents dehors d'appeler les pompiers en urgence après être restée coincée dans la cheminée de sa maison, comme le rapporte le site Heraldpublicist.

L'adolescente complètement paniquée

"Elle paniquait", a déclaré Yasmeen, une de ses amies présentes, au média Fox 10 qui a filmé le sauvetage. "Elle hurlait 'appelle le 911 !' Elle ne pouvait pas respirer", a-t-elle ajouté. Les secouristes ont alors installé un trépied sur la cheminée et l'ont hissée dehors. Il a fallu plus de 40 minutes aux pompiers pour la faire sortir. Lorsqu'elle est sortie, la jeune fille était couverte de suie, mais elle souriait, saine et sauve.

Selon les autorités, l'adolescente n’a pas accepté d'être emmenée à l’hôpital, ainsi que de parler à Fox 10 devant la caméra.