Un propriétaire furieux déverse un camion d’ordures devant chez ses anciens locataires (Vidéo)

8 juin 2018 à 9h25 par Aurélie Amcn

Thomas Ravaux, un propriétaire honnête, a été victime de locataires peu scrupuleux qui ont laissé son appartement dans un pitoyable état. Furieux, il a déversé leurs ordures devant leur nouvelle maison. Regardez !

LATINA
Crédit: pixabay

Thomas Ravaux a vécu un cauchemar. Ce propriétaire a loué un logement à une famille dans la ville de Rozoy-sur-Serre, dans l’Aisne. Après 14 mois de loyer impayé, il retrouve son appartement dans un pitoyable état : des ordures entassées dans toutes les pièces. « Voilà comment je récupère un logement (…). Merci aux locataires de l’appartement. Vivre avec 3 enfants comme ça, chapeau !!! Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur ! Honte à vous », écrit-il en légende d’une première publication sur Facebook sur laquelle on découvre le chaos laissé par les anciens locataires. 

Dans une seconde publication, une vidéo cette fois-ci, Thomas Ravaux, furieux, a chargé un camion entier avec les ordures et les objets cassés laissés par la famille. Il les a ensuite déversés devant leur nouveau lieu de résidence, une maison louée dans la ville de Brunehamel. Une vidéo devenue virale sur la toile avec près de 500 000 vues en quelques jours.

I