Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un homme nage sur un célèbre boulevard parisien après l’orage (vidéo)

13 août 2020 à 11h46 Par A.L.
De forts orages ont provoqué des inondations dans certaines rues de Paris.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Jeanne Guénée

L’épisode caniculaire dans la capitale s’est soldé par de violents orages qui ont parfois occasionné des inondations dans les rues, et des scènes totalement surréalistes. En effet, un homme a décidé de profiter de l'eau présente sur le boulevard Edgar Quinet pour effectuer quelques longueurs à la nage.

Les Parisiens sont enfin soulagés. Après des jours de canicule intense, d'importantes précipitations se sont abattues sur la capitale aux alentours de 19h ce mercredi 12 août, transformant ainsi certains boulevards en pataugeoire géante. Et le moins que l'on puisse dire c'est que certains en ont vivement profité. En effet, une riveraine du boulevard Edgar Quinet, dans le quatorzième arrondissement, a filmé une scène surréaliste que son père s'est empressé de publier sur Twitter : celle d'un homme effectuant quelques brasses en plein milieu de la rue inondée.

Heureusement, cette journée du 13 août devrait être plus supportable à Paris. Les températures minimales devraient poursuivre leur baisse, comprises entre 18 et 21 degrés tandis que les maximales seront également en baisse et s’échelonneront de 28 à 31 degrés.