Insolite

Un couple finit au commissariat après s’être disputé la couette au lit

09 décembre 2019 à 16h30 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Oui, la couette peut être source de conflit conjugal. Preuve en est avec ce couple originaire de Laval dans l’ouest de la France qui, après une une banale dispute au lit, s'est retrouvé au commissariat.

Le 4 décembre dernier, une histoire invraisemblable s'est déroulée à Laval, une ville à mi-chemin entre Le Mans et Rennes. En effet, comme le racontent nos confrère d'Actu.fr, un couple s'est retrouvé au commissariat après s'être gravement disputé la couette dans le lit conjugal pendant la nuit. Toujours selon le média régional, suite à cette dispute, la femme de 50 ans avait un hématome à l’œil à cause d'un coup donné par son mari de 45 ans lorsqu’elle a voulu tirer la couverture de manière forte. La situation a ensuite complètement dégénéré et le couple en est venu aux mains.

Aucune plainte déposée

Alertée par des voisins, la police s’est rendue au domicile du couple vers 7h15 du matin. Interrogés au commissariat, aucun des deux époux n’a souhaité déposer plainte. Ils ont été remis en liberté. Le mari sera néanmoins présenté devant le procureur de la République pour avoir frappé son épouse qui a pour sa part écopé d’un rappel à la loi.