Insolite

« The Witcher » : la série de Netflix dévoile sa bande-annonce finale (vidéo)

13 décembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Netflix

Le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce finale de sa nouvelle série "The Witcher" avec Henry Cavill dans le rôle principal. Bonne nouvelle : ça sort le 20 décembre prochain !

Et si c'était la digne relève de Game Of Thrones ? Prévue le 20 décembre prochain sur Netflix, la série The Witcher (Le Sorceleur en version française) est particulièrement attendue par les fans d’action. Au programme ? Dans un univers heroic-fantasy où se mêlent humains, elfes, sorciers, gnomes et autres créatures fantastiques, les spectateurs pourront se délecter des aventures de Géralt de Riv, dit "le Sorceleur". Ce tueur de monstres est l’un des rares à ne pas craindre les créatures de ce monde tragiquement obscur "où le bien et le mal peinent à se différencier". Et pour ceux qui n'étaient pas encore convaincu par ce synopsis, Netflix vient de lâcher la bande-annonce, soit 1 minutes et 37 secondes d'images à couper le souffle avec des scènes de combat, de poursuites et de désolation.

Pour cette adaptation des romans écrits par le Polonais Andrzej Sapkowski et popularisés par une série de jeux vidéo éditée par Atari, le géant du streaming a choisi un casting de choc. En effet, dans les différents trailers déjà publiés, on peut apercevoir un Henry Cavill métamorphosé, dans la peau du personnage principal, Géralt de Riv. Cheveux blancs et épée dans le dos, il est accompagné dans ses péripéties par Anya Chalotra interprétant la magicienne Yennefer et Freya Allan dans le rôle de la princesse Ciri. MyAnna Buring, Mimi Ndiweni, Millie Brady, Jodhi May, Björn Hlynur Haraldsson ou encore Adam Levy seront également de la partie. Patience, plus que quelques jours à attendre !