Tenet : une nouvelle bande-annonce iMax pour nous faire patienter ! (Vidéo)

9 août 2020 à 14h45 par Aurélie AMCN

Le film "Tenet" de Christopher Nolan se dévoile dans une nouvelle bande-annonce iMax composée d'images inédites. De quoi en découvrir un peu plus sur l'intrigue mystérieuse de ce thriller⬦

LATINA
Des images inédites iMax pour nous faire patienter jusqu'au 26 août !
Crédit: Tenet / Warner Bros.

Tenet, le nouveau film de Christopher Nolan, n’est toujours pas sorti au cinéma. À cause de la pandémie de coronavirus, la date de sortie du thriller le plus attendu de l’année a été reportée à plusieurs reprises. Aujourd’hui, le calendrier se précise enfin : initialement prévu en juillet, Tenet devrait désormais être disponible le 26 août en France et début septembre en Chine et aux Etats-Unis.

DES SÉQUENCES INÉDITES

Pour nous faire patienter d’ici là, les studios Warner Bros viennent de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce iMax de 30 secondes avec des séquences totalement inédites. Le personnage principal incarné par l’acteur John David Washington est mis en garde et on apprend que le terme « tenet » doit impérativement être employé « avec précaution ».

Ces nouvelles images nous permettent d’en savoir un - tout - petit peu plus sur l’intrigue mystérieuse et palpitante du film de Christopher Nolan dans lequel le protagoniste a pour mission d’éviter une Troisième guerre mondiale grâce à une inversion temporelle.

I