Covid-19 : Latina modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

Télétravail : en réunion, elle va aux toilettes et laisse sa caméra allumée (vidéo)

25 mars 2020 à 16h00 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Partout dans le monde, le coronavirus oblige de nombreux salariés à travailler de chez eux. En pleine réunion à distance, une femme avait oublié de couper sa caméra au moment d’aller aux toilettes.

Se lever dix minutes avant de débuter le travail, faire une réunion en chaussons… Le télétravail a son lot de bonnes choses. Mais s’il y a une chose qui rend le télétravail moins agréable, c’est bien l’enchainement des réunions en visio-conférence. À tel point qu’on en oublierait parfois de couper le cordon avec le travail. Une salariée vient d'ailleurs d’en faire les frais.

Alors en réunion à distance avec une dizaine de collègues, Jennifer a été prise d’une envie pressante. À gauche de l’écran, on la voit se lever pour aller s’installer sur les toilettes. Le tout ordinateur en main, sans avoir pris le soin de couper sa caméra. Au fil des secondes, on aperçoit ses collègues visiblement très amusés par la scène.

Sans doute alertée par les rires, la malheureuse a rapidement coupé sa webcam. « Je n’ai rien vu », ironise l’un des participants à la conversation. Sur Twitter, elle a même eu droit a son #PoorJennifer (pauvre Jennifer). Vivement son retour au bureau !