Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira : quand son mari Gérard Piqué débarque au Camp Nou… à vélo (vidéo)

09 juillet 2020 à 17h45 Par A.L.
Gérard Piqué opte pour un moyen de locomotion écologique.
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram Gérard Piqué

Alors que le FC Barcelone affrontait l'Espanyol à l'occasion de la 35e journée de Liga ce mercredi 8 juillet, le compagnon de Shakira, le footballeur Gérard Piqué, s'est particulièrement fait remarquer en arrivant au stade en...vélo, bien que cela soit interdit.

Shakira et son compagnon Gérard Piqué sont des personnes simples. Preuve en est : le footballeur international espagnol a surpris tout le monde ce mercredi 8 juillet. En effet, alors que le FC Barcelone affrontait l'Espanyol à l'occasion de la 35e journée de Liga, le défenseur catalan a déboulé au stade du Camp Nou en...vélo ! Un moyen de transport écologique et plutôt inédit chez les joueurs de football qui préfèrent habituellement les grosses berlines pour se rendre à leurs matchs.

Néanmoins, si son intention est remarquable, elle reste interdite par le club. En effet, le règlement intérieur du Barça n'autorise pas les joueurs à faire du vélo au cours de la saison en raison du risque de blessure que cela suscite en cas de chute. Sans casque et lancé à pleine vitesse, Gérard Piqué ne semblait pas être préoccupé par ces petits détails. Après le match, le compagnon de la chanteuse colombienne a repris son vélo, et est reparti très simplement pour rentrer chez lui. Pour rappel, ce n'est qu'en février 2011 qu'ils officialisent leur amour sur les réseaux sociaux, avant d'accueillir leur premier enfant, Milan, le 22 janvier 2013. En 2015, un petit frère - Sasha - vient compléter la famille Piqué, très unie.