Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira, Maluma, Becky G et Nicky Jam sur le prochain album des Black Eyed Peas

15 juin 2020 à 16h50 Par A.L.
Shakira, Becky G, Maluma et Nicky Jam figureront dans le prochain album des Black Eyed Peas.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Shakira / Pandora

Le 19 juin prochain, le groupe des Black Eyed Peas sortira son nouvel album baptisé "Translation" avec au programme des collaborations de folies en compagnie de Shakira, Maluma, Becky G ou encore Nicky Jam.

Ce n'est pas un secret : les Black Eyed Peas sont les rois des collaborations. Il faut dire que Will.I.Am a clairement affirmé tout au long de sa carrière qu'il n'avait aucun problème à travailler avec toutes sortes d'artistes. Et il semblerait aujourd'hui que la musique latine l'ait définitivement séduit. "Cela fait 10 ans que nous avons sorti un album pop… Nous allons enfin sortir 'Translation'… Avec cette ambiance négative, de panique, de douleur, de stress et de confusion… Je pense qu’un peu de soleil et de joie peuvent élever les esprits des gens… L’album sortira le 19 juin. Vous pouvez le pré-commander maintenant", a ainsi écrit le leader du groupe sur son compte Twitter. 

Des collaborations de folie

En effet, si le public a déjà pu s'ambiancer sur des chansons telles que Rhytm avec J Balvin ou Mamacita avec Ozuna et J Rey Soul, les Black Eyed Peas ont annoncé d'autres collaborations de folie avec des artistes latinos mondialement connus. Les fans auront ainsi le plaisir de retrouver Shakira sur le morceau Girl Like Me et Maluma sur le titre Feel The Beat. Becky G prêtera également sa voix à la chanson Duro Hard tandis que Nicky Jam et Tyga apparaîtront sur Vida Loca et El Alfa sur No Manana.

Nul doute que cet album s'annonce d'orès et déjà comme la prochaine machine à tubes de l'été 2020 !