Musique

Sech : le surprenant cadeau de ses parents pour son anniversaire (vidéo)

04 décembre 2019 à 19h30 Par A.L.
Sech a reçu des cadeaux très particuliers.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Sech

Ce mardi 3 décembre, Sech a soufflé sa vingt-sixième bougie en compagnie de sa famille à Cancún, au Mexique. L'occasion pour les parents du chanteur de lui faire un cadeau pour le moins...inattendu !

"Merci seigneur pour cette année de vie en plus et merci à tous d'avoir changé ma vie !". Ce sont par ces mots que Sech a annoncé son anniversaire sur Instagram, ce mardi 3 décembre. Pour l'occasion, le chanteur panaméen a décidé de passer du bon temps en famille, dans les eaux cristallines de Cancún, au Mexique, où il se trouve avec toute sa famille. Il faut dire que l'artiste a eu une année particulièrement chargée. En avril dernier, il a dévoilé le clip Otro Trago en featuring avec Darell. Un morceau qui a connu un beau succès. Chanteur, compositeur et producteur de reggaeton, Sech a un vrai don quand il s'agit d'ambiancer les gens. 

 

Voir cette publication sur Instagram

Gracias señor por un año más de vida y a todos ustedes por cambiarme la vida HBD 26 🎊🎈🎉🎂

Une publication partagée par SECH / EL BLOKE HP 🇵🇦🐻⚡️ (@sechmusic) le

Si le titre a été repris plusieurs fois et interprété à travers de multiples chorégrahies, aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique que Sech fait parler de lui, mais bel et bien à cause de ses parents. Et pour cause... Pour l'anniversaire de leur fils, le pasteur Carlos Morales et sa femme, ont décidé de lui offrir un cadeau bien particulier. Au programme ? Une petite voiture destinée normalement aux enfants. Mais pas n'importe laquelle : la préférée de Sech lorsqu'il était petit. En plus de cela, ses parents lui ont également offert une lampe de poche, la même que le chanteur utilisait dans son enfance, pour éclairer les routes les plus sombres lorsqu'il jouait. En somme, de jolis souvenirs que les fans de Sech ont pu découvrir par le biais d'une vidéo postée sur Instagram. On adore !

Voir cette publication sur Instagram

#FamaDD esto fue lo que le regalaron sus padres a @sechmusic por su cumpleaños #26 y la están pasando en familia en las playas de Cancún.

Une publication partagée par Diario Día a Día (@diaadiapa) le