Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra dévoile un aperçu de son prochain projet (vidéo)

03 juillet 2020 à 18h30 Par A.L.
Sebastián Yatra est en plein dans des créations musicales.
Crédit photo : Capture d'instagram © Sebastian Yatra

Surprise : Sebastián Yatra vient de publier une vidéo dans laquelle il indique préparer des nouvelles chansons pour ses fans.

De nombreux artistes ont profité du confinement pour sortir des disques et créer de nouvelles musiques. C'est le cas de Sebastián Yatra, qui vient de publier une vidéo sur son compte instagram où on le voit travailler sur son nouveau projet. "Des semaines d'introspection et des retrouvailles en chansons", a-t-il écrit en légende de sa publication. Puis, il a ajouté: "J'ai hâte de tout partager avec vous". Si le chanteur de 26 ans a dernièrement accumulé les succès avec notamment Locura dont le clip culmine à déjà plus de 24 millions de vues, il a également réalisé l'un de ses grands rêves en lançant une chanson avec Ricky Martin. Son clip avec l'artiste de 50 ans, sur le titre Falta Amor, est aussi un succès planétaire depuis sa sortie et compte déjà plus de 56 millions de vues sur YouTube.

Voir cette publication sur Instagram

Semanas de mucha introspección y volverme a encontrar con las canciones 🤍 no veo la hora de compartirlo todo con ustedes 🙏🏻

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Que prépare donc le chanteur colombien ? On devrait rapidement le savoir. Quoiqu'il en soit, Sebastián Yatra a décidé d'aller de l'avant après sa rupture. Pour rappel, il y a quelques semaines, il annonçait publiquement sa séparation avec Tini Stoessel, laissant les fans secoués. "Bonjour... Nous voulions vous informer que Tini et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Nous avons vécu des moments merveilleux, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Aujourd'hui, nous pensons que c'est la meilleure décision pour nous deux et nous emporterons avec nous des souvenirs incroyables. Merci de nous témoigner autant de soutien, nous vous aimons tous", a ainsi écrit le chanteur sur Twitter.