Covid-19 : Latina modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

Rosalía star du carnaval de Rio : toutes les filles s’inspirent de la chanteuse pour se déguiser (photos)

24 février 2020 à 22h45 Par A.L.
Rosalía est la reine du Carnaval de Rio.
Crédit photo : Sony Music Espagne

Alors que le carnaval de Rio, au Brésil, bat son plein depuis quelques jours, la chanteuse Rosalía est la star dont les looks sont sans cesse repris en déguisements.

Le 2 février dernier avait lieu la 62ème cérémonie des Grammy Awards. L'occasion pour Rosalía de prouver une nouvelle fois  que son talent n'avait aucune limite. En effet, si la chanteuse espagnole était nommée dans la prestigieuse catégorie de la révélation de l'année - prix qu'elle n'a pas remporté - elle a tout de même été récompensée pour son opus El Mal Querer dans la catégorie du meilleur opus de rock latino. Quelques mois plus tôt, la jeune femme est même devenue la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards. Elle a d'ailleurs annoncé que son troisième album sortirait cette année. Des succès renversants qui poussent des milliers de fans à la suivre jour après jour. 

Rosalía la star du carnaval de Rio

Si elle ne cesse de cartonner, Rosalía est sans conteste l'une des stars latines les plus emblématiques. En plein carna val de Rio, la chanteuse est devenue la reine de l'inspiration. En effet, de nombreux looks de la star ont été repris par les fans pour leurs déguisements. Chaussures à plateformes, ongles longs, pompons dans les cheveux, robes de flamenco... Rien n'a été laissé au hasard. Complètement bluffée, la chanteuse elle-même a partagé de nombreux costumes sur les réseaux sociaux

Voir cette publication sur Instagram

La mini @rosalia.vt 😍❤️💕 @mini.rosalia luciendo increíble con este outfit de la reina rosiiii 😍

Une publication partagée par R O S A L Í A W O R L D 🌏 (@rosalia_updates) le

Voir cette publication sur Instagram

@rubiriby luciendo increíble con este outfit de la reina @rosalia.vt ❤️🥰😍

Une publication partagée par R O S A L Í A W O R L D 🌏 (@rosalia_updates) le

Quoiqu'il en soit, Rosalía n'a décidemment pas fini de faire parler d'elle.