Musique

Rosalía et Marc Anthony récompensés aux Grammy Awards 2020 !

27 janvier 2020 à 10h45 Par A.L.
Rosalía et Marc Anthony sont repartis avec un prix !
Crédit photo : Sony Music Espagne

Ce dimanche 26 janvier avait lieu à Los Angeles la 62ème édition des Grammy Awards. L'occasion pour Rosalía et Marc Anthony de rafler chacun un prix pour leur immense talent. Récit.

C’est dans le célèbre stade Staples Center de Los Angeles que s'est déroulée hier soir, la 62ème cérémonie des Grammy Awards. Une édition tristement marquée par le décès soudain du basketteur Kobe Bryant, mort dans un accident d'hélicoptère ce 26 janvier. Si Alicia Keys lui a rendu un vibrant hommage en entonnant une version a capella de It's So Hard to Say Goodbye To Yesterday, rejointe par le groupe soul, Boys II Men, la soirée fut néanmoins marquante pour Rosalía qui a une nouvelle fois prouvé que son talent n'avait aucune limite. En effet, si la chanteuse espagnole était nommée dans la prestigieuse catégorie de la révélation de l'année - prix qu'elle n'a pas remporté - elle a tout de même été récompensée pour son opus El Mal Querer dans la catégorie du meilleur opus de rock latino.

Voir cette publication sur Instagram

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW @recordingacademy 🙏🏼

Une publication partagée par ROSALÍA (@rosalia.vt) le

Voir cette publication sur Instagram

@rosalia.vt is positively ✨glowing✨in this #pixel4 capture during her #GRAMMYs debut.

Une publication partagée par Recording Academy / GRAMMYs (@recordingacademy) le

Voir cette publication sur Instagram

Beautiful @rosalia.vt after her #GRAMMYs performance 😍

Une publication partagée par Recording Academy / GRAMMYs (@recordingacademy) le

Présentée par Alicia Keys comme la "sensation espagnole qui réveille le monde"Rosalía a également enflammé la scène du Staples Center avec son morceau Juro Qué, l'un de ses deux premiers singles de 2020. Vêtue d'une combinaison à franges blanches associée à des baskets vertigineuses, la chanteuse espagnole a étonné toute l'assemblée en mixant le traditionnel flamenco à des pas de hip-hop. De son côté, le chanteur portoricain Marc Anthony n'est pas en reste non plus. L'ex-mari de Jennifer Lopez a ainsi raflé le prix du Meilleur Album Latin Tropical avec son disque intitulé OPUS.

En somme, une belle soirée pour la musique latine aux Grammy Awards 2020 !