Musique

Rosalía dévoile une photo avec Kylie Jenner qui affole la toile

13 janvier 2020 à 22h00 Par A.L.
Kylie Jenner et Rosalía semblent être les meilleures amies du monde !
Crédit photo : Sony Music Espagne

Alors que Rosalía s'apprête à dévoiler un troisième album en 2020, la chanteuse espagnole vient actuellement de faire le buzz à cause d'une photo intrigante postée en compagnie de Kylie Jenner. Récit.

A-t-on encore besoin de la présenter ? Rosalía est la nouvelle star de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J.Balvin et El Guincho, à tel point que le clip affiche aujourd'hui plus d'un milliard de vues sur YouTube ! Le magazine américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Une chose est sûre, la jeune chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Celle qui vient de devenir la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards le 26 août dernier, a récemment annoncé qu'elle préparait son troisième album. Enregistré entre Barcelone et Los Angeles, cet opus sortira en 2020, comme le rapporte le média américain W Magazine. Des succès renversants qui poussent des milliers de fans à la suivre jour après jour. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas passés à côté du dernier cliché où apparaît la star sur Instagram...

Rosalía et Kylie Jenner

En effet, la soeur de Kim Kardashian et la chanteuse Rosalía se sont énormément rapprochées ces derniers mois au point de devenir de véritables amies. Si la it-girl a assisté au concert de l’interprète de F*cking Money Man, au Staples Center, à Los Angeles, ce samedi 11 janvier, Kylie Jenner en a profité pour immortaliser le moment en publiant des photos sur ses réseaux sociaux. Des clichés qui ne sont pas passés inaperçus à l'instar d'une photo de l'ex de Travis Scott et Rosalía, qui posent toutes deux sur un canapé les jambes entrelacées. En légende ? Un émoji de bague de fiançailles. En seulement 24h, la photo a engendré plus de 6 millions de likes.

Voir cette publication sur Instagram

💍

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

On leur souhaite une belle (et longue) amitié !