Musique

Rosalía bientôt dans la série « Elite » sur Netflix ? (photo)

23 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Rosalía apparaît avec Omar Ayuso, l'un des acteurs phares de la série "Elite" diffusée sur Netflix.
Crédit photo : Sony Music Espagne

Si Rosalía a récemment été la première artiste espagnole à recevoir un MTV VMA, la chanteuse vient d'intriguer ses fans à cause d'une photo. On vous dit tout !

On ne la présente plus : Rosalía est la nouvelle star de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho. Le magazine américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Une chose est sûre, la jeune chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Celle qui est devenue la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards en août dernier, a récemment annoncé que son troisième album sortirait en 2020.

Rosalía dans la série Elite ?

Mais aujourd'hui, c'est pour autre chose que la star fait parler d'elle sur la toile. En effet, après avoir remué ses fans en postant une photo d'elle en compagnie de Kylie Jenner, Rosalía buzz avec un cliché posté sur Instagram. Sur cette fameuse image, on voit ainsi deux photographies superposées l'une sur l'autre : une d'elle et une autre d'Omar Ayuso, l'acteur phare de la série Elite qui cartonne sur Netflix. Si le cliché intrigue énormément les internautes, la chanteuse est restée très laconique pour la légende : "Je le jure", a-t-elle simplement écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Juro que.

Une publication partagée par ROSALÍA (@rosalia.vt) le

Mais que préparent-ils ? C'est la grande question du jour auxquels les followers de la chanteuse ont essayé de répondre. Selon eux, plusieurs hypothèses peuvent exister :

1/ Omar Ayuso est le prochain acteur du futur clip de Rosalía.

2/ Rosalía a donné l'opportunité à Omar Ayuso de chanter avec elle sur un prochain titre.

3/ Rosalía va être l'une des prochaines actrices de la série Elite, étant donné que nous savons déjà qu'il y aura une quatrième saison.

5/ La moins probable... L'hypothèse que Rosalía et Omar Ayuso soient en couple !

Et vous, qu'en pensez-vous ?