Ricky Martin et Farruko teasent le clip de «Tiburones Remix» filmé depuis chez eux (vidéo)

6 mai 2020 à 9h25 par A.L.

Grosse surprise à venir : Ricky Martin vient de lâcher des extraits de son prochain clip "Tiburones Remix" en collaboration avec Farruko, et réalisé à distance depuis chez eux en raison du confinement.

LATINA
Ricky Martin et Farruko vont dévoiler leur nouveau clip le 7 mai.
Crédit : Capture d'écran pochette single "Tiburones Remix" 

Il y a quelques semaines, Ricky Martin annonçait une énorme tournée entre septembre et octobre 2020 avec son acolyte Enrique Iglesias et avec, en première partie, le chanteur colombien Sebastián Yatra. Mais si l'interprète de Un, dos, tres fait aujourd'hui parler de lui c'est pour un tout autre projet. En effet, Ricky Martin a annoncé sur son compte Instagram que son clip du Tiburones Remix enregistré en featuring avec le Farruko sortirait ce jeudi 7 mai. D'une manière inhabituelle et confinement oblige, le clip vidéo a été enregistré depuis leur domicile respectif à cause des mesures strictes prises par les gouvernements pour enrayer la crise sanitaire liée au coronavirus. Plusieurs extraits ont même été dévoilés sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans.

Les deux artistes ont d'ailleurs expliqué que Farruko avait enregistré ses scènes à Porto Rico, tandis que Ricky Martin a fait de même depuis sa villa de Los Angeles. "Oui, nous avons dû filmer #TiburonesRemixVideo à la maison pendant que nous étions confinés", ont-ils confié. 

Promouvant la paix, l'amour et l'acceptation, la chanson Tiburones a été inspirée par les grandes protestations contre le gouverneur Ricardo Rossello qui ont eu lieu à Porto Rico en 2019. "C'est un honneur pour moi de faire ça", avait à l'époque déclaré Farruko à propos du remix. "J'admire ce que tu fais et j'ai toujours suivi ta carrière. Je suis si heureux de partager avec toi cette belle chanson qui motive les gens à lever les mains et à laisser la violence derrière eux et à se faire des câlins pendant les moments difficiles", avait-il continué à l'attention de Ricky Martin.