Musique

Quand Sebastián Yatra fait un bisou à l'une de ses fans (vidéo)

08 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Sebastián Yatra est très proche de son public.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Alors que Sebastián Yatra vient tout juste de dévoiler sa dernière chanson intitulée "Boomshakalaka", le chanteur colombien fait actuellement le buzz grâce à l'une de ses fans... On vous dit tout !

Sebastián Yatra est sans aucun doute le nouveau phénomène de la musique latine. Grâce à son nouvel album intitulé Fantasia qui est exclusivement composé de ballades romantiques, comme le titre Cristina en duo avec la chanteuse Tini Stoessel (sa petite-amie) ou la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik, mais également son duo avec Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam, Sebastián Yatra cartonne dans la musique ! Fort de ses succès, le chanteur colombien continue de surprendre ses fans moins d'un mois avant la fin de l'année 2019. En effet, Sebastián Yatra vient tout juste de dévoiler une collaboration explosive avec Dimitri Vegas & Like Mile, Afros Bros, Camilo et Camila avec le titre BoomshakalakaEn quelques jours seulement, le clip comptabilise déjà plus de 8 millions de vues sur la toile.

Sebastián Yatra embrasse une fan

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique que Sebastián Yatra fait parler de lui. En effet, le chanteur colombien qui est actuellement en pleine tournée a cumulé plus de 1,5 milliard de vues sur Spotify à lui seul pour l'année 2019. Un succès renversant qu'il doit avant tout à ses fans qui ne cessent de suivre l'actualité musicale de leur idole. Lors de l'un de ses derniers concerts, l'artiste a montré qu'il était extrêmement reconnaissant envers son public. Et pour cause... Sebastián Yatra est tout bonnement parti à la rencontre d'une de ses fans et lui a fait un bisou...sur la joue ! 

Un rêve complètement fou qu'elle ne risque pas d'oublier !