Musique

Quand Sebastian Yatra fait rire la toile en dansant avec sa petite amie (vidéo)

19 août 2019 à 14h00 Par A.L.
Sur la courte séquence, on peut ainsi voir le jeune homme en train de s'expérimenter à la danse avec sa petite-amie sur son dos.
Crédit photo : Sebastián Yatra

Sebastian Yatra n’est plus célibataire. Le beau gosse de 24 ans vient d'ailleurs de poster un moment hilarant avec sa petite-amie sur Instagram.

Mesdames, vous allez devoir vous faire une raison. Sebastian Yatra n’est plus un cœur à prendre. Après des mois et des mois de spéculations concernant sa vie sentimentale, le beau gosse colombien a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en juin dernier. En légende d’une photo sur laquelle il est sur le point d’embrasser la chanteuse et actrice Tini Stoessel, de la série Violetta, il écrivait "De plus en plus <3". De son côté, la jolie brune de 22 ans avait elle aussi publié une photo sur sa page où elle enlaçait tendrement l’interprète de Ya No Tiene Novio. Chacune des photos était rapidement devenue virale sur la plateforme : 3 millions de mentions likes pour Sebastian Yatra et 2,1 millions pour la jeune Argentine.

La vidéo amusante de Sebastian Yatra et Tini Stoessel

S'il s'est récemment confié sur son idylle avec Tini Stoessel lors d'une interview accordée au journal El Comercio en déclarant qu'il "l'aimait de tout son coeur", le chanteur n'hésite pas à s'afficher très proche de sa belle dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir partagé des clichés de ses vacances d'été au Mexique, Sebastian Yatra vient de dévoiler une vidéo hilarante à ses quelques 17 millions d'abonnés sur Instragram. Sur la courte séquence, on peut ainsi voir le jeune homme en train de s'expérimenter à la danse avec sa petite-amie sur son dos, au rythme de la chanson La Ventanita.

Voir cette publication sur Instagram

Y dicen que no sé bailar... @tinistoessel 💃🏻🕺🏻

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Très amusés par cette "danse" plutôt atypique, les fans du chanteur n'ont pas hésité à commenter la publication, likée par plus de 3 millions de personnes en quelques jours. "Vous me donnez le sourire même dans les pires moments de ma vie", "Couple Goals ! Je suis fan de vous", "Qu'est-ce que vous dansez bien, mdr !", peut-on lire sous la vidéo. Une jolie histoire d'amour pour le chanteur qui vient de cartonner avec son morceau Runaway, en collaboration avec Daddy Yankee et les Jonas Brothers. En quelques semaines, le clip enregistre déjà plus de sept millions de vues sur YouTube.