Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Maluma interprète une chanson d’amour en direct sur Instagram avec son ex Belinda (vidéo)

06 avril 2020 à 16h45 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Maluma

Plusieurs années après leur célèbre romance, Maluma et Belinda ont partagé un moment des plus intimes lors d'un récent live diffusé sur Instagram. Récit.

Alors que le monde entier est paralysé à cause d'une pandémie de Covid-19, un virus né en Chine en décembre 2019, nombreux sont les artistes qui apportent un peu de gaité à leurs fans en créant des contenus chez eux, en plein confinement. Maluma et Belinda font partie de ces artistes. En effet, les deux chanteurs ont récemment fait un live via Instagram laissant leur public sans voix. Après leur romance vécue il y a cinq ans, les deux ex tourteraux n'ont pas perdu leur complicité comme on a pu le remarquer lors de ce direct. Et pour cause... Leur conversation fut un échange de compliments qui s'est terminée par une jolie "déclaration d'amour" sous la forme d'une chanson très romantique.

"Aujourd'hui, je te veux, aujourd'hui je te veux. Je veux être dans tes bras pouur trouver mon chemin et que tu te sentes femme avec moi", a ainsi chanté le colombien, tirée de la célèbre chanson Hoy Tengo Ganas de Ti interprétée par Christina Aguilera et Alejandro Fernández. Pour rappel, il y a plusieurs mois, Maluma mettait un terme à sa relation avec Natalia Barulích"J'aime beaucoup Maluma, mais pour le moment, nous devons prendre le temps dont nous avons besoin et de notre carrière pour continuer à grandir en tant qu'artistes et individus", avait alors déclaré la jeune femme. Aux dernières nouvelles, le chanteur colombien filerait aujourd'hui le parfait amour avec le top russe Vivien Rubin