Quand la publicité adopte un réflexe citoyen

28 mai 2020 à 14h02 par Mathieu David

En privilégiant les médias de proximité comme Latina, les annonceurs répondent aux nouvelles attentes des consommateurs !

LATINA

La crise du Covid-19 a changé la manière de consommer de beaucoup de Françaises et Français. Les initiatives valorisant les circuits courts ne se comptent plus, y compris lorsque les commerçants et annonceurs choisissent d’investir en communiquant sur des médias locaux, délaissant les Gafas comme Google ou Facebook, décriés notamment pour leurs pratiques d’optimisation fiscale ou de collecte des données privées.

Communiquer localement, c’est faire le choix d’investir dans une économie locale structurée au bénéfice de toute la collectivité : c’est bon pour l’emploi, cela limite l’impact environnemental et permet à des savoir-faire locaux de rayonner.  

Dans ce contexte, la radio locale est un média digital et analogique puissant avec près de 80% de la population qui l’écoute chaque jour. C’est également, par définition, un média en circuit-court. Tout en proposant de l’info et du divertissement à une audience de proximité sur ses antennes et ses sites internet, elle valorise les TPE et PME de son territoire.

Latina est une radio engagée et attachée aux valeurs de proximité qu’elle défend depuis plus de 30 ans.

Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, vous êtes ouverts ? Vous proposez des services ? Vous avez besoin de créer rapidement du trafic ? Latina vous offre des conditions spéciales réservées aux commerces et entreprises locales. Tarifs, conditions de paiement, conception des messages… C’est simple et rapide.

Vous souhaitez plus d’information ? Vous avez un besoin urgent ? Contactez Latina – Régie 1981 au 0825 846 845

Avec la radio, avec Latina, vous n’êtes jamais seuls.