Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Jennifer Lopez et son fiancé dévoilent une vidéo hilarante où ils s’échangent leurs vêtements

10 mars 2020 à 18h40 Par A.L.
Photo d'illustration - Jennifer Lopez s'amuse sur TikTok avec Alex Rodriguez.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

Face à l'énorme succès de l’application TikTok, Jennifer Lopez a décidé de se prêter au jeu avec son compagnon Alex Rodriguez. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur vidéo a eu un succès fou !

Le 2 février dernier, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis accueillait le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. En effet, animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène. Il faut dire que du haut de ses 50 ans, Jennifer Lopez est toujours au top. Ce n'est donc pas une surprise si la bomba latina vient de débarquer sur le nouveau réseau social à la mode : TikTok !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez font rire la toile

Après avoir lancé le défi #JLoTikTokChallenge sur TikTok où elle encourageait les internautes à montrer leur plus belle danse sur un moment du show de la mi-temps du Super Bowl, Jennifer Lopez a remis le couvert avec une nouvelle vidéo la mettant en scène avec son fiancé Alex Rodriguez. En effet, le couple a surfé sur une grosse tendance du moment sur le web : s'échanger ses vêtements en musique. Les fans ont ainsi pu découvrir Jennifer Lopez et son compagnon en train de danser devant un miroir, elle habillée avec une robe blanche moulante et lui dans un costume noir très chic. Seulement voilà : en une fraction de seconde, le couple a complètement changé d’apparence et a échangé ses vêtements !

Visionnée plus de 10 millions de fois sur TikTok, la vidéo est aujourd'hui devenue virale. On adore !