Musique

Quand Bad Bunny s’ambiance sur le titre « Tusa » de Karol G (vidéo)

20 janvier 2020 à 18h30 Par A.L.
Bad Bunny aime énormément la chanson "Tusa" de Karol G et Nicky Minaj.
Crédit photo : Polygram Music

Bad Bunny vient de faire sensation sur les réseaux sociaux en partageant une vidéo où il apparaît en train de chanter et de danser sur la chanson à succès, "Tusa", de Karol G et Nicki Minaj.

Le 8 novembre dernier, la chanteuse colombienne Karol G faisait une surprise de choc à ses fans en dévoilant le morceau Tusa en featuring avec la rappeuse Nicky Minaj. Aujourd'hui, plusieurs mois après sa sortie, le tube ne cesse de faire le tour du monde. Tandis que le clip comptabilise même plus de 336 millions de vues sur YouTube, nombreux sont les internautes qui reprennent le morceau pour s'ambiancer en vidéo, à l'image de...Bad Bunny ! En effet, le chanteur portoricain a été aperçu, en pleine soirée, en train de chanter, danser et s'amuser comme jamais au rythme du célèbre titre Tusa.

Une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir les fans : ces derniers ont même suggéré à Bad Bunny de faire un remix du tube en collaboration avec les deux chanteuses. Une très bonne idée pour celui qui a fait parler de lui l'année dernière à cause des manifestations organisées dans son pays pour exiger la démission du gouverneur Ricardo Rosselló. En effet, le politicien avait eu un comportement abjecte lors d'une conversation sur la messagerie Telegram avec 12 de ses collaborateurs. Selon des extraits publiés par le journal local El Nuevo Dia, ces hommes échangeaient ainsi des mèmes, blagues misogynes et commentaires homophobes, visant notamment le chanteur Ricky Martin. En soutien à son acolyte, Bad Bunny avait même décidé d'interrompre sa tournée européenne pour participer aux manifestations dans les rues du vieux San Juan à Porto Rico. Aujourd'hui, cette situation est loin derrière eux, le gouverneur a démissionné.

Bad Bunny va-t-il écouter ses fans et faire une reprise de Tusa ? Affaire à suivre...