Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Bad Bunny bat un record phénoménal avec les ventes de sa tournée

23 avril 2021 à 11h40 Par A.L.
Bad Bunny est attendu comme jamais sur scène.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @BadBunnypr

Bad Bunny vient d'exploser le précédent record de Jay Z et Beyoncé en vendant un demi-million de places de concert en moins d'une semaine.

Ce n'est plus un secret : Bad Bunny est l'artiste le plus écouté au monde sur les plateformes de streaming. Son influence musicale est même capable de traverser les frontières. Et pour cause... Sa prochaine tournée mondiale est déjà un véritable succès : les ventes de billets pour se rendre aux concerts de El Último Tour del Mundo 2022 ont littéralement explosé. 

Un demi-million de places vendues

En effet, l'interprète de Yo Visto Así a vendu près d'un demi-million de billets en moins d'une semaine. Résultat ? Sa tournée devient la plus vendue au monde depuis 2018, explosant le précédent record de Jay Z et Beyoncé avec On the Run IISi la situation sanitaire le permet et que tout se passe comme prévu, les prévision des médias spécialisés sur les revenus de cette tournée pourraient être compris entre 60 et 85 millions de dollars. 

Ainsi, Bad Bunny est attendu pour 25 concerts dans différentes villes des États-Unis, qui se joueront à guichet fermé. Un record qui a poussé le Portoricain à envisager d'élargir sa tournée avec une dizaine de spectacles supplémentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

"Une chose est claire : le monde entier veut voir Bad Bunny sur scène. La demande pour cette tournée a battu plusieurs records avec l'une des périodes de vente les plus chargées de l'histoire de Ticketmaster", a déclaré Mark Yovich, président de la société. Quoiqu'il en soit, les fans européens du chanteur n'attendent qu'une chose : que Bad Bunny traverse l'Atlantique.